Bonjour Alain,
Tout d’abord je veux te dire un GRAND MERCI, pour le thème que tu m’as envoyé. Je ne pensais pas que cela serait si conséquent !!!je te donne qqe impressions ! j’ai été sciée par tant de vérité dans ce que tu as raconté ; je me reconnais dans beaucoup ,beaucoup de phrases…surtout pour cette sorte de vie intérieure si importante à mes yeux, que je répugne parfois à partager, que j’essaye d’apprivoiser… pour mes rapports avec les autres, mon travail et l’amour, et l’idéal que je m’en fais.. auquel je suis accrochée !
Les trucs qui ne collent pas sont peut être l’argent, qui ne sert qu’à me faire plaisir, en dehors de ça je ne suis pas branchée foncier….
Merci encore pour tout ça !
Hélène
Bonjour,
Avec ce petit mot , je tiens à vous remercier pour mon thème astral. J’espère en avoir compris les grandes lignes ;quelle personnalité !!!!!
Sous certains aspects je me retrouve. Sous d’autres ,je ne pense pas y avoir encore été confrontée, ou bien alors si c’est le cas je ne m’en rends pas compte.
En toute sincérité, je pense que l’éducation que l’on reçoit, peut quelque part, influée sur tout ce qui est décrit dans ce thème
Sur le plan professionnel, décrit, et bien c’est vrai qu’en ce moment ,c’est le grand chamboulement, ça ne va pas forcément dans le sens que j’attendais mais la patience est mère de toute les vertus, alors…..
Vous savez, moi ,je suis une grande rêveuse, alors lorsque ma réalité penche du coté des mes rêves, inutile de vous dire que cela m’épate !
Quoi qu’il en soit ,je vous remercie une nouvelle fois et j’espère que les quelques éléments que je vous ai écrit, vous permettront de penser que votre travail est bon !
Bonne continuation
Amicalement
Nathalie
Alain,
Je viens de terminer de lire mon thème, merci beaucoup ,ça du te demander du travail, mais j’ai trouvé cela très intéressant et je me suis beaucoup reconnu au fil des pages
C’est marrant ,je me posais beaucoup de questions dernièrement concernant ma vie professionnelle, et tu as bien deviné que je souhaitais faire de l’immobilier… et concernant l’art, tu n’as pas tort, j’adore la peinture ! ça m’a fait bizarre de lire tout ça ;en tout cas c’est bien ce que je pensais, je ne serai jamais pleinement heureuse en amour ,je suis trop exigeante
Mais c’est sûrement le fait d’avoir pas mal souffert malgré mon age ;j’ai toujours l’impression de donner beaucoup et de ne rien recevoir ;
Et ce qui m’a troublé aussi c’est que mon rêve serait de vivre aux USA ou au Canada, et vous en parlez aussi !
En tout cas vous étes vraiment doué
Merci
Emmanuelle
Bonjour Alain,
J’ai pris le temps de lire le thème en détails et je m’aperçois du formidable travail réalisé et je te remercie pour avoir consacré un peu de votre temps
En effet ,je me retrouve très bien dans certains passages du thème !
Je te remercie encore une fois pour le travail réalisé
Amicalement
Marie-eve
Alain
Je vous remercie vivement pour le thème ,je l’ai relu pour la troisième fois cette nuit,
Votre interprétation est vraiment brillante et c’est très bien construit. Avec beaucoup de lucidité, je m’y suis bien retrouvée ;toute ma lente évolution s’y retrouve et avec elles toutes mes chères casseroles…. C’est impressionnant de finesse d’analyse ! c’est le premier thème que je lis qui me parle autant. C’est vrai ,sincèrement MERCI !
Bien sur ,il y a des choses sur lesquelles je coince un peu mais c’est sans doute encore dans le domaine de mon inconscience.
Martine
Bonjour Alain,
J’ai bien reçu votre courrier et vous en remercie ;j’ai lu avec intérêt ce qui y était écrit, ai trouvé des choses tout à fait exactes et d’autres fausses(au fait je me suis trompée sur l’heure de ma naissance)en tout cas, certaines réflexions peuvent donner à penser et c’est ce qui me paraît important dans la démarche de l’astrologie, aider parfois les gens à y voir un peu plus clair dans leur vie.
Merci
Myriam